Je poste juste ce sujet parce que je pense que ca peut être une bonne idée!!! Que chacun poste le niveau de ses mines sur sa planète mère aujourd'hui ou demain ainsi que le nombre de colo qu'il possède!!! Cela nous permettra de comparer son niveau à celui des autres joueurs et de pouvoir aider ce qui ont le plus de mal!!! Je commence donc, faut bien montrer l'exemple!
Alors, mes mines sur ma planète mère sont :
Mine de métal: niv 20 Mine de cristal: niv 18 Mine de deut: niv 13 Centrale éléctrique solaire: niv 19 Centrale de fusion: niv 0
Nbre de colo: 9
Je vous rapellerais que cet article est fait uniquement pour les mines, pour discuter, il existe le chat!!! Merci
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:32, édité 2 fois
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006
Alors moi j'ai : niveau 17 en métal niveau 17 en cristal niveau 5 en deutérium (il faut vraiment que je monte tout ça) niveau 19 en énergie. J'ai 1066 points.
Clad666 Ange ténébreux
Je trouve débile de se fixé komme objectif les vb alors ke lon a pas encore des mine a des niveau convenable (style 22 , 20 , 13 ) et des colonie qui produise assez
Car après que tu aura les vb tu voudra les plasmas pour te protéger des vb (c'est un cercle vicieux et en plus le top de l'univers s'éloignera de toi)
colonisent des planètes et devellope les avant de te mettre a la chasse au technologie
ps : moi j'ai pas les vb et je cherche pas a les avoir avant la semaine prochaine