Je voit pas très bien poukoi cela nous regarde pas car les plus grosse flotte n'apartiennent pas au membre du conseil alors pour rentré en guerre peut ètre que l'on a notre mots a dire
Vous trouvé pas
ps : perso je me suis fait recycler donc j'ai plus de flotte
streetball15 Démon-Ange
je propose qu'avant qu'une guerre ne soit déclarée, chacun des membres de l'alliance qui soit d'accord avec cette guerre signalent combien de vaisseaux ils sont prêts à engager dans la bataille et selon moi, vu le niveau actuels de la plupart des mebres de l'alliance, jamais une flotte suffisante ne sera réunies si willynitro, hul et moi ne participons pas!
streetball15 Démon-Ange
NON ms on fais le vote du conseil en premier et ensuite celui de lalliance donc si lalliance n'est pas daccord on ne le fait pas !! Jo si il se fais tous péter il chiale !!!
streetball15 Démon-Ange
si vous voulez j'ai une flotte moyenne : 5 p. trans 2 g.trans 5 cha léger 23 " lourds 12 croiseurs 7 sonde espionnage. puis qu'est-ce que vous pensez ? (si elle est bonne pour 2000 pts ?)
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006