Bonjour a vous tous membres de l'U.G.O je suis le diplomate de l'alliance shippuuden et une demande de pacte totale a etait demander par votre diplomate. Nous avons decidez de vous donner un avis favorable a ce pacte et nous esperons que notre colaboration durera pendant longtemps merci d'afficher le nom de votre alliance dans la liste de vos pactes nous en ferons de meme merci a vous n'hésiter pas a passer sur notre forum il vous sera toujours ouvert.
amicalement Konohamaru
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Alliances Shippuuden Mar 10 Avr - 17:57
Bonjours je suis le fondateur de l'alliance u.g.o Je tiens à te dire que notre alliance sera informer de se pacte total et nous n'héqsiterons pas à passer sur votre forum. Merci à toi. Minimoys !
konohamaru Ange ténébreux
Sujet: Re: Alliances Shippuuden Mar 10 Avr - 18:44
Bonjour, je me présente, The Dark Angel, fondateur de la wing de l'U.G.O dans le 50 et joueurn s'étant fait raider deux fois dans le 10 par Ange le 2ème ! lol ! Je vote pour ce pacte mais je pose la question si ce pacte inclus la wing de l'U.G.O ou non ?
konohamaru Ange ténébreux
Sujet: Re: Alliances Shippuuden Mar 10 Avr - 19:07
euh c'est une bonne question qui peut etre prise en compte je pense que nous devons mettre nos alliance wing dans le meme pacte (la notre sera bientot crée) pour qu'elle se battent ensemble ou sinon on fait un pacte commun incluant les alliance wing ainsi que nos alliance mères.
The Dark Angel Méta-Baron