ca marche je fais ca !! Toute facon on changera la semaine prochaine car jai demander beaucoup de fusion (je ne me rappelle plus à qui) ^^ sous le nom de u.g.o !
peten Ange ténébreux
Ok d'ici la semaine prochaine on aura le temps de faire la page html... et on fera la fusion à ce moment ! Je suis content que United We Stand (UWS) plaise autant, c'est mon préféré !
streetball15 Démon-Ange
c'est une bonne nouvelle que ça marche car ça va augmentait les points. mais malheureusement pour moi pendant les vacances (je viens de rentrer) je me suis fait larguer !!!
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006
Salut, nous sommes heureux que vous ayez décidé de partager notre projet. Il reste encore à ce mettre daccord sur le nom (UWS nous va !) mais aussi sur les conditions pour être dans l'alliance mère ou la wing ! Comme je l'ai déjà proposé je souhaites que les alliances restent indépendantes ! Ca veut dire chacun ces règles pour monter dans l'alli mère ! chacun ces grades !... Il faut tout de même négocier entre nous pour la limite de points ! Il faut que ce soit un minimum uniforme ! Pour nous ce serait plus 15 000 pts... mais pour vous 10 000 parait un bon compromis ! Si vous voulez négocier 8 000 par exemple, on négociera une exeption pour un joueur... ou un truc dans le genre ! Votre wing sera intégrer à la wing (UWSw par ex) et votre alliance mère à l'alli mère (non sérieux !) @ bientôt
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006