U.G.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.O


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous des smilies du forum ?
très bien
La taverne - Page 5 Vote-g1050%La taverne - Page 5 Vote-d10
 50% [ 4 ]
bien
La taverne - Page 5 Vote-g1013%La taverne - Page 5 Vote-d10
 13% [ 1 ]
moyen
La taverne - Page 5 Vote-g1013%La taverne - Page 5 Vote-d10
 13% [ 1 ]
bien mais il y en a trop
La taverne - Page 5 Vote-g1013%La taverne - Page 5 Vote-d10
 13% [ 1 ]
mauvais
La taverne - Page 5 Vote-g100%La taverne - Page 5 Vote-d10
 0% [ 0 ]
très mauvais
La taverne - Page 5 Vote-g1013%La taverne - Page 5 Vote-d10
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:23

Et là c'est Ange :

LES LIONS SONT DE RETOUR DANS LA SAVANE

La taverne - Page 5 Reservesavanecampagnecrgr6

Après avoir déguster un merveilleux repas au Mc Do de la cambrousse ( surtout Odo ), les lions sont donc de retour sur leurs terres. Tous les lions ont décidé d'aller se reposer dans leur tannière pour digérer leur dernier festin sauf Ange qui avait encore une petite faim.

La taverne - Page 5 Savanept7
Vu du territoire de chasse d'Ange.

Toujours rien à ce mettre sous la dent pas un gnou, pas une antilopes, pas de gazelles non plus après quelques heures de marche, Ange commenca à être fatiguer et son ventre gargouille. Il décida alors de se reposer 10 min pour récupérer et s'allongea sur le sol.


La taverne - Page 5 Lion007yf3

Alors que ces yeux se fermées de plus en plus, il regarda tout droit à vers l'horizon, il y avait quelque chose qui traversé au loin, mais on ne pouvais pas apercevoir ce que c'était.

L'instinct du lion était réveillé, plus question pour Ange de faire une sieste. Il se leva subitement et poussa un énorme rugissement. La chasse était partie, le lion ne voulait pas rater sa seule proie aujourd'hui, il se mis alors à courir en regardant sa proie.

Après quelques minutes de course, Ange était proche de sa proie, il était curieux de savoir ce qu'il allait chasser. Ange commencais à avoir un énorme sourir sur le visage quand Odo surgi ,il était venu avec son Traqueur Buggy.


La taverne - Page 5 Buggyxj8

Odo: Bah alors Ange, tu as pas encore bondit dessus?

Ange: Ben non, je préfère limité les dégâts.

Odo: Fonce dessus, c'est un chasseur de lion ....

Ange: Comment ça un chasseur de lion?

Odo: C'est lui qui chasse tout nos gibier, en plus il revient d'une grosse chasse.

Ange: Interréssant, tu en sais encore beaucoup?

Odo: Oui, j'ai cru entendre un son de télévision, donc il ne doit pas surveiller sa flotte. Donc un bon conseil, vas y le plus vite possible pendant qu'il est distrait par la télé.

Ange: t'es gentil mais je suis à pied, je suis pas venu en buggy, tiens tu veux pas me le preter?

Odo: Je veux bien t'y emmener si tu veux mais je te le prete pas sinon tu vas me le casser. Je suis garer derriere le buisson, je suis pas venu tout seul.

Ange: A bon ? Tu es venu avec qui ?

SURPRISE!!!

Odo était venu avec toute la meute, le petit charli était même la, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu chasser avec tous les lions. Il avait tous vu Ange partir à la chasse et Odo avait décidé de prendre tout le monde dans son buggy et de suivre Ange. Tout le monde pris alors place dans le buggy et direction le campement du chasseur.

Silas: ODO ODO arrête toi !!! On a oublié Néo!!!

Néo: Pffff j'en ai marre, c'est toujours moi qui trinque, il m'arrive toujours un truc.

Silas: Bah quand tu fera une grande chasse, il t'arrivera rien, je te le promet.

Néo: M'en fou ....

Xspy: lol

Silas: Te moque pas Xspy, tu sais pas ce qu'il pourrait t'arriver un jour.

Après quelques minutes de route dans la savane, Odo s'arrêta. Il décida de continuer la route à pied, le campement du chasseur n'était plus très loin et le chasseur aurait surement entendu le bruit du buggy.

Ange avait biensur pris les devants, les autres lions étaient un peu plus loin sauf Xspy qui était encore dans le buggy, il cherchait désespérement à enlever la ceinture de sécurité. La meute se cacha derrière quelques buissons laissant Ange s'occuper de sa proie.

La taverne - Page 5 Savanesinesaloumptnx6

Ange se rapprochais à grande vitesse sur le campement, il commençais à entendre le son de la télévision.

Télévison: Victor qu'aller vous donc faire face à ce problème ?

Ange: Rhoooo il regarde les feux de l'amour XD, c'est le moment d'agir

La taverne - Page 5 Feusavane0002420cu6

Odo: Ho punaine regarder la bas!!!

Silas: Rhoooo il a pas fait dans le détail.

Néo: Tenez le revoila!!

Xspy: C'est quoi toute cette fumée, j'ai raté quelques choses?

Odo: Ben ta loupé une attaque d'Ange, il a foncé dans le tas comme je lui ai dis. C'est bien Ange tu as réussi.

Ange: Fioooouuuuuu quelle chasse, tu avais raison odo, merci de tes conseils.

La nuit commencé déjà à tomber dans la savane, les lions décidérent de rentrer chez eux, et de fêter cette nouvelle chasse de réussie.

La taverne - Page 5 Savanedge5
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

quote:


Attaquant Ange (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Destr. 7.150

Défenseur dark thib (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 100% Coque: 120%
Nombre:
P.transp. 65
G.transp. 250
Ch.léger 8.000
Croiseur 1.504
V.bataille 1.322
V.colo 5
Recycleur 555
Sonde 64
Bombardier 1
Destr. 133
Rip 7
Traqueur 200
Missile 212

... after 5 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Destr. 7.011

Défenseur dark thib (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
755.940 unités de métal, 523.420 unités de cristal et 1.091.970 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 15.290.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 256.411.000 unités.
Un champ de débris contenant 53.451.000 unités de métal et 27.932.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Vos 4.500 recycleurs ont une capacité totale de 90.000.000.
53.031.000 unités de métal et 27.513.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 53.031.000 unités de métal et 27.513.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 65.540.930
Défenseur avec/sans recyclage: -271.453.700/-272.292.200

Created by OGSconverter


Raid en plein après midi, flotte à quai. Le défenseur m'a dit qu'il regardais un film au moment du raid...
Pour la conso, un peu plus de 3.5M deut il me semble.
Classement flotte avant impact de dark thib: 130ieme flotte
Bonne reconstruction au défenseur qui s'est montré très fair play La taverne - Page 5 Smile

Vive les Lions et rendez-vous au prochain HoF pour un nouveau RP made in Silas La taverne - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:30

Et encore un autre raid des lions :
La taverne - Page 5 Stationdeskimc7

LES LIONS AU SKI

Après avoir passé de long mois à raider et à guerroyer, les lions avaient décidé de se reposer quelques temps et de partir en vacances faire du ski. Toute la meute s'était donnée rendez vous près de l'hôtel.

La taverne - Page 5 Htelaf6

Odo et Xspy arrivèrent les premiers, les autres arrivèrent quelques minutes plus tard chacun leur tour: Dosic, Néo, MrNaill, Dark Cyp, Wapal et Silas. Tout le monde n'attendait plus qu'Ange, il arrivera avec quelques heures de retard ( Pas facile d'arriver à l'heure en RIP).

La meute étant enfin réunie, les lions prirent place dans leur chambre d'hôtel et s'y reposèrent quelques heures car le voyage fut long.

La taverne - Page 5 Chambre1mt1
Voici la chambre de Xspy et Dosic.

La taverne - Page 5 Chambre2wy8
Celle de Mr Naill et Dark Cyp.

La taverne - Page 5 Chambre3zs1
Celle de Néo et Silas.

La taverne - Page 5 Chambre4nw7
Celle d'Ange et Odo.

La taverne - Page 5 Chambre5dw5
Et celle de Wapal.

Après deux bonnes heures de sommeil, les lions se reveillèrent, ils prirent chacun un bon petit bain.

La taverne - Page 5 Sdbyx2

Tous les lions s'étaient alors rejoins dans le restaurant afin de se restaurer avant de passer une longue après midi à la montagne.

Dark Cyp avait décidé de rester dans sa chambre car il avait quelques devoir à faire avant, il avait emmener son cahier de vacances avec lui car il n'était pas très fort en calcul de calage de flottes.

Tout le reste de la bande avait pris ses skis et montèrent sur le tire-fesse.

La taverne - Page 5 Tirfesseca7

Arrivée en haut de la montagne, Odo se la racontait, il disait qu'il skiait meiux que tout le monde. Pour prouver qu'il avait tord, les lions décidèrent de faire une course. Le premier qui arriverai en bas serai le meilleur skieur lion.

Le départ est donné et tout les lions s'élancèrent sauf Ange qui essayer d'installer des ski géant sur sa RIP.

La taverne - Page 5 Course1tm2

Odo menait la course tant bien que mal, il était suivi de près par Silas, les autres essayaient de suivre le rythme mais pas facile, Néo quand à lui était carrément largué, il ne savait pas skier. Quand à Xspy, il avait l'air intéressé par autre chose.

La taverne - Page 5 Course2na4
Odo

La taverne - Page 5 Course3me5
Silas à la poursuite d'Odo

La course devenait de plus en plus folle entre Odo et Silas, quand aux autres ils avaient abandonné depuis longtemps et descendaient la montagne tranquillement, ange on ne l'avait toujours pas revu surement encore en haut de la piste avec son EDLM et ses ski géants.

Silas continuait d'accentuer la pression sur Odo afin qu'il fasse une erreur. Mais Odo n'allait pas laché prise, la ligne d'arrivée était si proche.

La taverne - Page 5 Course4rc8
Mr Naill, Wapal, Néo, Dosic rejoins par d'autres skieurs.

Alors qu'il ne reste plus que quelques mètres Odo et Silas sont aux coudes à coudes. Odo essaie alors de faire tomber Silas mais celui garde son sang froid et reste concentré sur la course. Odo tente de ralentir Silas mais en vain.

On arrive alors dans les derniers mètres de cette palpitante course, Odo va alors tenté une ultime tentative, il s'écarta sur la droite et d'un coup sec il reparti sur la droite pour tenter de donner un coup d'épaule à Silas. Ce dernier le vois arriver à toute vitesse et décide de ralentir sa course.

Odo n'avait pas prévu cela il se retrouve lancer à pleine vitesse vers des sapins. L'incroyable venait d'arriver Odo aller perdre la course et il se retrouva coincé entre quelques branches.

La taverne - Page 5 Course5wt4
Odo coincé dans un arbre.

La taverne - Page 5 Course6wu0
Silas le grand vainqueur

Quelques minutes plus tard tout le reste des lions arrivèrent en bas de la piste, Ange n'était toujours pas la quand tout d'un coup l'on vit une énorme boule neige descendre de la piste avec derrière un skieur qui crié: Arreter ma RIP!!!! Arretez ma RIP!!!

Ange réussi à sauver son EDLM et arriva enfin. Mais tout le monde se demandait où XSpy était, il avait disparu par enchantement.

Il avait tout simplement aperçu un ennemi qui était venu skier également et il avait tout simplement laisser sa flotte sans surveillance sur le parking. Il raconta alors son histoire incroyable en revenant à l'hotel à tout les autres lions.

Pour fêter cette victoire, les lions décidèrent alors de tous sortir en boîte toute la nuit.
La taverne - Page 5 Boitedenuitvb2



Voici mon 1er HoF entièrement recyclé :





quote:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-23 05:05:01 :

Attaquant XSpy (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 122.629
Ch.lourd 21.941
Croiseur 13.000
V.bataille 5.498
Bombardier 461
Destr. 1.124

Défenseur Cellular (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 3.979
Ch.lourd 1.231
Croiseur 953
V.bataille 3.556
V.colo 1
Recycleur 1.148
Sonde 83
Bombardier 309
Destr. 110
Rip 16

... after 3 round(s) ...

Attaquant XSpy (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 112.266
Ch.lourd 20.457
Croiseur 12.465
V.bataille 5.324
Bombardier 447
Destr. 1.099

Défenseur Cellular (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
33.103 unités de métal, 54.862 unités de cristal et 1.930.730 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 84.977.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 465.073.000 unités.
Un champ de débris contenant 111.799.800 unités de métal et 53.215.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 80.401.695/-84.613.305
Défenseur avec/sans recyclage: -326.555.000/-491.570.000

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

Tout ça dans le hall of fame du forum officiel d'ogame ! Ils sont vraiment forts les lions !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:50

Je sens que ça va être dangereux pour moi ! Je viens de me faire espionner par le 271ème :

Une flotte ennemie de la planète TartalO II [url=javascript:showGalaxy(4,238,4)][4:238:4][/url] a été aperçue à proximité de votre planète The Libertines. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

Et maintenant le 250ème :

Une flotte ennemie de la planète lune [url=javascript:showGalaxy(4,226,Cool][4:226:8][/url] a été aperçue à proximité de votre planète The Libertines. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

J'éspère qu'il ne vont pas m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Méta-Angel
Méta-Angel
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 2529
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 500

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:05

Mal barré pr toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers.probb.fr
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

Non c'est bon je leur ai parlé et il ne m'attaque plus ! T'as lu les trucs sur les lions ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Méta-Angel
Méta-Angel
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 2529
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 500

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

nn att je vauis voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers.probb.fr
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:08

Va voir ! Tu verras c'est à la page précèdente : c'est trop marrant ! La taverne - Page 5 00102
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Méta-Angel
Méta-Angel
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 2529
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 500

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:18

On sent fou de leurs vies !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers.probb.fr
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Oh arrêtes c'est super drôle : il font une histoire pour raconter leurs raids !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Méta-Angel
Méta-Angel
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 2529
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 500

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:30

ouais ms tu navais cas juste mettre le site pr se qui veulent aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers.probb.fr
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

Je pouvais pas : il faut être enregistrer je crois pour pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
streetball15
Démon-Ange
Démon-Ange
streetball15


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: revenant de l’enfer

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

ba c'est bien mais sa prend une grande page
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

De toute façon on est plus à cette page là !
Revenir en haut Aller en bas
streetball15
Démon-Ange
Démon-Ange
streetball15


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: revenant de l’enfer

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

ouais
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Je vais installer The Gimp et je vais pouvoir commencer à créer des avatars, des signatures et des bannières : j'aurai juste à prendre une photo de base et je ferai des retouches en y mettant du texte ou de l'animation, en y mettant du flou !
Revenir en haut Aller en bas
streetball15
Démon-Ange
Démon-Ange
streetball15


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: revenant de l’enfer

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

c'est cool

ça va prendre combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Bah je pense que j'aurai fini de configurer le logiciel dans 2 ou 3 jours ( il y a plein de paramètres ! )
Revenir en haut Aller en bas
streetball15
Démon-Ange
Démon-Ange
streetball15


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: revenant de l’enfer

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

ouais
et ton skin que tu vas créé t'en es où
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

J'ai fini les bâtiment et la page d'accueil mais il me manque le fond et la barre à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi sorcier
Arckange
Arckange
Le roi sorcier


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
milliers de points : 1500
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

si le 50 sort mardi vous allez le louper !!!!!!!!!!
pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Méta-Baron
Méta-Baron
The Dark Angel


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le roi sorcier
Arckange
Arckange
Le roi sorcier


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 33
milliers de points : 1500
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Ange ténébreux: 300

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

parce que moi je joue le matin
mais pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.O :: En plus :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser