Ah non tu es le gars le moin connecté sur tribal wars et tu voudrais que je te mette bras droit ? Tu te moques de qui ? Si il faut que je donne ce titre à quelqu'un c'est bien à streetball ou au roi sorcier mais vraiment pas à toi ! Je pense que j'ai été clair.
streetball15 Démon-Ange
Et ! Et ! Je le débanni ! Je te is que ce plan est parti de Eragon et que tout le monde le suit ! (même toi^^ puisque tu a quitté ta propre alliance^^) On avait pour objectif de quitter la tribu parceque tu la gérais mal et tu disais que seul ogame t'intérraissais et pas tribal wars. Donc : nous sommes partis.
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006
Oui bah tu aurrais pus le dire !! Je jérais mal mais tu as plus géré la tribus que moi puisque tu es allé sur mon compte pour m'enlever mes droit et te les approprié !! C'est illégal !! Après je t'ai dis que ca ne me dérangé pas d'étre le fondateur de la tribus et que je voulais juste étre bras droit !! Ne déforme pas mes propos !!!
streetball15 Démon-Ange