Sujet: Montée dans l'alliance mère Mar 3 Avr - 20:27
Bonjour, J'écrirais sur ce forum les noms des joueurs pour qui j'autorise de monter dans l'alliance mère. Pour le moment Clad666 peux être accepté dans l'alliance mère car il a +1100 points.
Clad666 Ange ténébreux
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Mer 4 Avr - 23:23
Aufete dark angel je pense qu'il va falloir recruter pour la wing parce que tout les joueurs vont finir par atteindre les 1000 points donc il faudrat monter la barre pour passer dans l'ali mere et recruter du monde
Api Balrog de foudre
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Jeu 5 Avr - 11:27
je pense que c'est une très bonne idée aqu'à Hul mais pour savoir ca... Il faudrait que Minimoys fasse deux nouvelles rubriques ou ceux de l'alliance mère et ceux de la wing purront noter leurs mines et leurs points comme ca on serait fixé...
Après, il faudrait arrier a un chiffre rond dans notre alliance mère (20-25-30) ca fait plus classe
Minimoys Méta-Angel
Nombre de messages : 2529 Localisation : Là où tu ne m'attends pas !!! Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Jeu 5 Avr - 14:47
Ouais je vais réfléchir à la proposition de hul mais pour faire monter le nombre de points minimum il faut que j'en parle avec les joueurs de la wing....
streetball15 Démon-Ange