Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Ven 13 Avr - 22:22
moi je propose 14 655 pts car sinn je decenderai dans la wing
ahreu ahreu ahreu
c n'importe koi se ke tu dit Jo car la seul chose ke tu cherche avec sa c a mettre la limite juste a rat ton nombre de point pour ne pas decendre toi meme
t vraiment immature comme dirai ma prof de français
The Dark Angel Méta-Baron
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Sam 14 Avr - 11:11
On le connais JO et je peux te dire que : -il s'est fait bloqué dans l'univers 10 pour insulte envers les modo. -il s'est fait bloqué pour multicomptes dans le 9 (3 comptes ça faisait un peu beaucoup non ?) -Le pire c'est qu'il se vantait devant nous parce qu'il avait 55k point et nous que 45k environ ( j'en avais un peu ^plus à l'époque) !
En gros c'est un un gars pas franc et qui cherche toujours à tricher !
Api Balrog de foudre
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Sam 14 Avr - 11:54
Minimoys il va bientôt le faire pour jaùesse parce qu'avantil était le meilleur (il était 600ème) et depuis que jamesse a leguer son compte jamesse perd un max de points !
Api Balrog de foudre
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Sam 14 Avr - 18:42
oué je voit je déteste les tricheur
pour moi c'est comme un rat c'est un parasite qui si il est en bande se truve ne puissance mais tous seul ne faut rien
c le principe des multi un compte il galère 3 compte il arrive a se classé
je c pas comment il puvent pencé kil seront premier comme cela sachant ke le premier est surveiller par les opé et modo comme si il était un prisonnier de 1ère classe
The Dark Angel Méta-Baron
Sujet: Re: Montée dans l'alliance mère Dim 15 Avr - 10:51
Non ! Non ! Jamesse avant il était tout seul sur son compte et il était classé ! Maisil a légué son compte à un gars qui lui pique maintenant tout ses sous !
Artemis Fowl Balrog de foudre